samedi 27 février 2010

Perfecto is dead !

Image and video hosting by TinyPic

Une petite collection de lunettes et un peu trop de rose aux lèvres.

Mon perfecto est presque mort, je suis très triste. Après plus d'un an de fonction, après avoir bravé l'hiver (seulement avec un gilet en dessous) les intempéries, et grâce à de bon loyaux services il va presque rendre l'âme. Il commence à partir en lambeaux mais que du coté droit ! Je me demandais pourquoi seulement d'un côté et je me suis finalement rendue compte que c'était à cause de mes sacs en faite.

Explication : Avec le frottement des mes sacs à main et du perf' et des lanières blablabla
Autre exemple : les bouloches sur mes t shirts mais toujours que du côté droit je ne comprenais pas ( Vous aussi? ou je me sens seule tout d'un coup), bah c'est la faute du sac à main porté du côté droit !
Je crois que je vais investir dans les super sacs à dos trop hype et trop à la mode en ce moment pour la survie de mes vestes ! nan je rigole.

Des bisous, a demain pour une vidéo xx


Image and video hosting by TinyPic


11 commentaires:

Masha a dit…

J'adoooooooooooooooooooooore tes cheveux!!! (puta*n jsuis jalouse!)

Et sinon ton perf est en effet fort mignon, je comprends que tu sois attristée par sa mort prochaine!

X a dit…

Great outfit!

Unknown a dit…

Tres joli look !

HoesOverBros a dit…

Supers photos ! Et ton perfecto est juste PARFAIT !

tdw a dit…

T'a la classe meuf :p


http:/:daily-women.blogspot.com

jean hugues champloo a dit…

jolie tof
by the ways c'est jh
bisous trop trash

M. a dit…

J'adoore !
Le perfecto te va particulièrement bien !

marion a dit…

Cette phots est géniale!

Initials.CC a dit…

je viens de decouvirir ton blog et il est génial !!

Plein de bisous de CELINE&CHARLOTTE

Anonyme a dit…

Bonjour, je vais commander le meme perfecto que le tiens mais j'aimerais savoir quel est la taille de ton perfecto? 36? :)
Merci

Candy Rosie a dit…

Oui c'est un taille 36, je l'ai achetée il y a un an