dimanche 7 février 2010

Dimanche : Amanda Blank



Amanda Blanck, A love song inspiré de I'm a Lady de Santigold est sans aucun doute une de mes chansons préférée. Elle me rappelle mes vacances aux Canaries, le soleil, les ballades, la terrasse, la plage (Bon ok j'arrête) avec Katya . On écoutaient cette chanson en boucle dans la chambre d'hôtel..
Puis il y a Might like you better beaucoup plus représentant de son style et de ses paroles.



4 commentaires:

Vanellie a dit…

Merci ! Je ne connaissais pas celle la de Santogold, J'adore !

Anonyme a dit…

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMIX !!

http://sourcedecalcium.com/2010/01/24/amanda-blank-might-like-you-better-kazey-bulldog-and-calcium-remix/

;)

anna bu a dit…

j always has wicked stuff.
so cool and refreshing!


bisous
annabu

talicious a dit…

merci tu es mon 4ème membres
kiss
ps je ne connaissais pas du tout ton blog avant, belle découverte je te met dans mes favoris

kiss