vendredi 12 février 2010

Un chocolat et un mojito

Image and video hosting by TinyPic

Oyé oyé, je vous post d'autres photos faite avec Camille ( J'ai du stock je vous ai dit :)

Aujourd'hui, un zoom sur : le sac imprimé fleurie plus qu'oversized pouvant contenir toute votre maison (voire votre garage en prime ! sisi je vous jure) et puis il y a les chaussures.

Des boots, encore et encore c'est ma troisième paires, je ne m'en lasse pas du tout, je ne sais pas si c'est le froid et la neige mais en ce moment j'en ai envie et je ne porte que ça !
Celles-ci par rapport à celle d'h&m que j'ai sont plus hautes, ont un talon et se lace ! Le matin c'est l'épreuve, je dois consacrer 5 minutes et m'assoir pour les lacer convenablement. Oui parce que celles d'h&m je les zip debout en 10secondes chrono ! Mais bon je les aime bien, elles me rappelle un peu les pompes que j'avais quand j'étais gamine.

Bisous Bon week end xx

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Top Zara / Jeans Bershka / Sac Primark /Boots Guerrisol / Bijoux Monoprix, Casio & Asos

6 commentaires:

Zi a dit…

myahaha
ce titre de post
'deux ecoles differentes'
a tres tres vite ma belle

Anonyme a dit…

coucou voilà dans une semaine je monte avec des potes sur paris et c'était pour savoir si tu savais pas si y'avait des soirées ou si t'as pas des endroits/boîtes a nous conseiller ? xoxo
J'adore vraiment ton blog,Mélanie .

Senna a dit…

J'adore cette tenue, très bon assemblage avec ce très joli sac! Et tu as bien fait de craquer pour ces chaussures, elles sont superbes !

Masha a dit…

J'adore le sac, les pompes Et les photos! (la dernière est trop belle!)

Aurélie a dit…

toujours aussi jolie!
j'adore ton sac :)

Anouk a dit…

Oooh c'est la classe :) J'aime surtout la troisième!