dimanche 21 février 2010

Dimanche : Arctic Monkeys



Arctic Monkeys, groupe de rock anglais venant de Sheffield formé en 2002.

Deux coups de coeur de leurs précedents album, Whatever People Say I Am, That's What I'm Not et Favorite worst nighmare


4 commentaires:

The Cheeky girl a dit…

j'aime !
j'ai découvert ton blog via la clip que tu avais fait du remake Best i ever had ;)

great .

xx

cheeky girl

The Cheeky girl a dit…

j'aime !
j'ai découvert ton blog via la clip que tu avais fait du remake Best i ever had ;)

great .

xx

cheeky girl

Zi a dit…

i tagged u beauty
u are a f-cking princess now
have a look to f-cking glitter u will understand
see u soon
xoxo
(je suis en mode uk cherches pas à comprendre :))

Sylvia etc a dit…

très cool ... j'aime beaucoup ce groupe ... j'ai lu récemment que Paul Smith en est fan ;-)