mercredi 3 juillet 2013

Kidult tags Marc Jacobs in Paris


Kidult, le graffeur militant connu pour exprimer son mécontentement contre la société de consommation et également pour avoir tagué de nombreuses vitrines de grandes maisons comme Louis Vuitton, Agnès B ou encore JC de Castelbajac a de nouveau fait parlé de lui en faisant un tag sur la vitrine de Marc Jacobs

L'année dernière Kidult avait déjà tagué la vitrine de la boutique MJ à New York, Marc Jacobs avait alors décidé de vendre le t shirt "Art by Marc Jacobs" représentant la boutique avec le tag en question.

La semaine dernière, Kidult revient avec le tag "686" sur la vitrine de la boutique Marc Jacobs à Paris évoquant le prix auquel était vendu le précédent tshirt. Surfant sur la vague,  Marc Jacobs décide de vendre le t shirt  de ce tag dès le lendemain au prix de 686$ (524€) et sort même une casquette au prix symbolique de 5€24.

Le t-shirt et la casquette sont (étaient) disponibles seulement à la boutique au 34 Rue de Montpensier mais les articles sont déjà sold out...






 Pics : Amandine
 Kidult

6 commentaires:

Cindy a dit…

Génial ce tee shirt et l'idée de faire une photo devant le lieu me plait beaucoup !!!

Takisha Sunshine Rose a dit…

You look amazing

Delilah a dit…

Hello, I'm Delilah.

My blog is http://dancinginmyawkwardarms.blogspot.com

I'm focus on fashion illustrating, so if you interested please take a look and follow me if you like it. Thank you.

Maeva a dit…

Une façon intelligente de répondre.
Et tu es très belle comme toujours..

Bises

http://www.mademoiselle-fashion.com

Candy Rosie a dit…

Merci Maeva :)

Anne-Hélène a dit…

Ah oui Kidult, j'en ai entendu parler de lui l'année dernière avec la vidéo que tu as publiée.
Et, c'est tout de même original que Marc Jacobs est vendu t-shirt et casquette avec ce tag. Il devrait plutôt être mécontent (comme les autres créateurs), mais ça été une opportunité pour lui.