mardi 20 septembre 2011

La Cour, Episode #2 :

IMG_4805.JPG_effected

L'épisode numéro #2 de la boutique La Cour ! Après un look girly avec Ysterike, voici un look donc je suis moins habituée..

Je ne m'habille jamais avec ce genre de vêtements, je trouve que ça ne me ressemble pas et que cela fait trop classique et sérieux. C'est l'apriori que j'avais en choisissant cette jupe et ce top. J'adore essayer de nouveaux trucs, surtout des vêtements dont je n'ai pas l'habitude de porter, cela a donc été un très grande surprise ! En portant les créations d'Ambali, je me suis senti comme une vraie working girl avec un look certes plus âgé et plus sérieux mais qui reste cool. Sans oublier la touche finale du sac python de la marque "Un après midi de chien" qui donne une dernière touche chic pour pouvoir sortir entre copines !

Carrie a elle également opté pour un look Ambali et un magnifique collier de Pagan Poetry



IMG_4801.JPG_effected

IMG_4813.JPG_effected

IMG_4815.JPG_effected

IMG_4822.JPG_effected

IMG_4814.JPG_effected

Look Stephanie2

Look Carrie1



2 commentaires:

Elyssia Pink a dit…

La robe tue !

Lemons and Lilas a dit…

Trop jolie ta tenue ! J'aime beaucoup !