lundi 2 août 2010

I'm on Holiday :)

Image and video hosting by TinyPic

Je pars en Vacances et je serais de retour dans 3semaines, je ne pense pas pouvoir me connecter et mettre à jour mon blog..
Je vous embrasses et vous laissent avec quelques vidéos de Jessie J ! Cette fille est folle! J'adore !!!

xx
***
I'm going on holiday and i'll be back in three weeks ! I think that i couldn't update my blog.. This is some videos of Jessie J! This girl is crazy ! I love it !!!! xx






9 commentaires:

Safia a dit…

Passe de belles vacances !

thedevilwearsh&m a dit…

Bonnes vacs ' !
I love Jessie too!

xxxo

Shamini a dit…

Bonnes vacances! pas mal du tout la Jessie!
xoxo

Anonyme a dit…

bonnes vacances et profite bien!

biiiz'
Oli'
http://la-robe-de-peach.blogspot.com/

I think she's a bitch a dit…

I like you...
... follow you from now on

The Cheeky girl a dit…

je rebloggue donc à très vite !
et je suis sur Paris aussi d'ailleurs !
ps un peu en retard mais tu etais top dans la vidéo des twins ;)

imane

The Cheeky girl a dit…

Cool pour Londres ! je reste à Paris 2 ans pour mon Master mais j'espere finir ici..
J'ai déjà cour les journées à partir de demain, mais ca serait sympa de se capter un soir avant que tu partes

basou

Julien a dit…

Tu pars à Londres combien de temps ? Et tu me fait une pub de ouf, j'ai vu dans mes statistiques le nombre de clics sur mon blog via le tien lol.
CU !

Hélène a dit…

Je t'ai vu hier, à 2 reprises dans Paris et j'ai même pas été foutu de venir te parler à mon grand regret lol

des bisous !