jeudi 13 mai 2010

Fashionology

Image and video hosting by TinyPic

Après des jours presque interminables (Sisi je vous jure)
J'ai enfin reçu ma commande de chez Fashionology !
J'ai trouvée les boucles d'oreilles parfaites ainsi que ce collier que je ne quitte plus !

Translation:
After never-ending days (Yeah I swear :))
I finally received my order from Fashionology!
I found these perfect earrings and this necklace which I’m totally obsessed with!

Stéphanie/23/Paris.



Contactez moi :

Candyrosieblog@gmail.com


Instragram :

@Candyrosiee



News :

Jetez un œil à mon nouveau blog : La Mode, et bien plus encore !

My Facebook Page




My Lookbook

Follow Candy Rosie

Hypeed

Libellés

Membres

Blogroll

Thanks

hit counter

Medistore distributeur de matériel médical s'associe à La Mie de Pain pour assurer 1.000 repas aux plus démunis cet hiver.