mercredi 13 janvier 2010

Bibliothèque

Image and video hosting by TinyPic

On reprend les même et on recommence ! enfin presque..
Bon j'ai gardée la fourrure, le tour de cou et le sac pas beaucoup porté mais que je commence à bien aimer (enfin je crois)

Une marinière et un jeans noir, rien de plus basic... il y a des tenues comme ça toute simple mais que je pourrais vraiment porter tous les jours.

Passons aux choses sérieuse.. passons à la bonne faire : les chaussures !!! Je les ai déniché à Pimkie ahahahahahah ne rigolez pas ! En faite je rentre souvent (quand j'ai le temps surtout) dans des boutiques de ce genre ! Je sais que les vêtements sont loin d'être vraiment top mais je me dit que je peux sûrement trouver un truc cool, le preuve !

En faite je suis rentrée par hasard à Pimkie il y a deux semaines et je suis tombée nez à nez avec ces chaussures, il devaient y avoir environ 10 paires et il restait deux 39 ! Le prix : 32€95 "P***** c'est pas cher !" Mais bon crise oblige je ne l'ai pas achetée et je me demandais si j'allais vraiment les porter dans la rue... donc je suis repartie bredouille..
MAIS (il y a toujours un mais :), le lendemain des soldes j'avais une heure devant moi avant de déjeuner avec une amie. C'était sans grande conviction que je faisais un tour dans les magasins, puis je suis rentrée par hasard chez Pimkie et que je tombe nez à nez ( encore ? vous allez me dire !! oui c'est le destin je crois :) avec mes chaussures et soldé a 50%. Il reste deux paires !! Je me dit qu'avec la chance que j'ai il n'y aura sûrement pas ma taille... ERREUR !!!

Je fonce en cabine les essayer, elles sont stable, je suis confortable et le talon n'est pas très haut! (c'est ce que je croyais au début) Allez Hop emballé payé expédié elles sont a moi :)

Ps : Moi qui croyait que le talon faisait à peine 6 cm il en fait en réalité 10!!
Note à moi même : Ne plus porter ces chaussures lorsqu'il y a de la neige et du verglas sous peine de ridicule quand un jour je finirai étaler par terre !


Allez des bisous!

Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

9 commentaires:

Slanelle a dit…

j'adore ta bague <3

Anonyme a dit…

C pas une honte d'aller chez pimkie..
J'aime bien ton jean, c'est un quoi?

Cloé B. a dit…

J'adore ta bague et ton sac :)

Célia Bing a dit…

Pimkie les pompes ? Punaise !! tue !

Candy Rosie a dit…

c'est un zara

Cloé B. a dit…

Merci :)

Signé: Marie B. a dit…

Lovely :)

Anonyme a dit…

J'adore ton collier!! j'en cherche un comme celui-là. Peux tu me dire où tu l'acheté? Merci

Candy Rosie a dit…

Je l'ai achetée à Primark !