samedi 19 décembre 2009

Don't look my dickface aha

Bonjour ! je vous rassure, alors qu'il fait actuellement -2° degrés je ne me promène pas comme ça dans la rue (bien que j'aimerais beaucoup :)

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de faire des photos de look (avec une tête horrible en prime :) en voici quelques une, elles ont été prises devant le Batofar juste avant l'Haloween Horror Show..
Toute en noir, c'est pas dans mon habitude.. quoique en l'hiver on a quand même tendance a mettre plus du noir que les autres couleurs ( je sais pas vous mais moi si).
L'association du blazer, des doc et un de mes sacs préféré ( le sac de ma vie reste celui d'Anna Lou aha) en faite je crois que je pourrais m'habiller comme ça tous les jours.

Je vous fais des bisous et je vous souhaite un bon week-end-end !







Veste et short: Zara. Legging et chaussures "Doc" : H&m. Pull : Cheapmonday. Sac : Vintage. Bijoux : Addicted et Casio

1 commentaire:

Dj Fuki Flex a dit…

u got leust baby :)